Maintenir une application Mobile ou Web
Notre approche WebApp et TMA, que prenons-nous en charge ?
- AppliMobile
- AppliWeb
- TMA
Tierce Maintenance Applicative (TMA)
Votre contexte
Vous êtes dans une de ces situations
- Une ou plusieurs applications web ou mobiles à maintenir
- Absence d’une équipe dédiée ou de compétences en interne
- A la recherche d’un prestataire de confiance
Maintenance externe
Pourquoi opter pour l’externalisation de la maintenance de vos applications ?
- S’assurer d’un haut niveau d’expertises
- Optimiser vos coûts et vos ressources
- Bénéficier d’une forte réactivité
- Se concentrer sur votre coeur de métier et sur des tâches à forte valeur ajoutée
- Des applications à jour et sécurisées
Nos offres de Tierce Maintenance Applicative
Corrective
Cette offre de maintenance consiste à corriger les bugs éventuels et à réaliser les mises à jour sur votre application
Préventive
Cette offre de maintenance consiste à prendre en charge des modifications de l’application rendues nécessaires ou utiles par l’évolution des environnements techniques (montée de versions des composants, frameworks, serveurs d’application ou logiciels tiers)
Evolutive
Cette offre de maintenance consiste en l’étude, la conception et la réalisation des demandes d’évolutions. Après identification de nouveaux besoins ou de nouvelles fonctionnalités, nous vous proposons un devis adapté à vos besoins.
Maintenance corrective
SERVICE
Corriger au plus tôt des anomalies détectées en production
ATOUTS
- Continuité de service
- Réactivité
- Limiter les impacts business
- Equipe sachante
NOTRE ENGAGEMENT
Délai de traitement basé sur le niveau de gravité
Maintenance préventive
SERVICE
Mettre à jour régulièrement l’ensemble des composants de l’environnement technique (frameworks, serveurs d’application ou logiciels tiers)
ATOUTS
- Proactivité
- Augmenter la durée de vie de l’application
- Compatibilité avec les OS mobiles
- Réduire le coût des futurs évolutions
- Eviter les failles de sécurité
NOTRE ENGAGEMENT
Montée de version des composants, frameworks, serveurs d’application ou logiciels tiers (exemple : base de données) au moins 1 fois par an
Maintenance évolutive
SERVICE
Mettre à disposition une équipe dédiée à la conception et à la réalisation d’évolutions sous forme de sprints.
ATOUTS
- Adapter régulièrement l’application
- Intégrer au plus tôt les retours des utilisateurs
- Tester des nouvelles fonctionnalités (MVP)
- Limiter les devis
- Transparence et reporting
NOTRE ENGAGEMENT - TEAM AS A SERVICE
Équipe d’experts compétents sur votre périmètre applicatif.
Équipe dimensionnée et constituée sur-mesure.
La capacité d’exécution annuelle est définie en fonction de votre contexte et vos besoins.
Notre démarche
Approche flexible, adaptée à votre contexte et à vos enjeux
01 - Phase de transition
Diagnostic, montée en compétences et production progressive sans rupture
02 - Phase opérationnelle
Activités de maintenance, respect des engagements et satisfaction du client
03 - Phase de réversibilité
Cessation du service sous maintenance ou transfert vers un autre prestataire
Notre proposition de valeur TMA
Un PACTE
Pragmatisme
Adaptation
Confiance
Transparence
Engagement
Une offre
Services flexibles et sur-mesure
Équipe stable adaptée à vos besoins
Mutualisation des moyens
Coût attractif et mesuré
Reporting régulier
Suivi de la satisfaction client
Des atouts
Projets web et mobile
15 ans d’expérience
Expertise technique & agile
Plus de détail sur une de nos offres ?
Quelques Tierces Maintenances Applicatives dont nous avons la charge
Nos clients témoignent
Ils nous font confiance
Vous avez une application à maintenir ?
NOV by CAPFI est un cabinet d'innovation digitale.
Nous facilitons l’innovation et construisons des solutions techniques, durables et adaptées aux besoins.
Une entité digitale du groupe