Notre offre de Tierce Maintenance Applicative (TMA)

Maintenir une application Mobile ou Web

Notre approche WebApp et TMA, que prenons-nous en charge ?

  • AppliMobile
  • AppliWeb
  • TMA

Tierce Maintenance Applicative (TMA)

Votre contexte

Vous êtes dans une de ces situations

  • Une ou plusieurs applications web ou mobiles à maintenir
  • Absence d’une équipe dédiée ou de compétences en interne
  • A la recherche d’un prestataire de confiance

Maintenance externe

Pourquoi opter pour l’externalisation de la maintenance de vos applications ?

  • S’assurer d’un haut niveau d’expertises
  • Optimiser vos coûts et vos ressources
  • Bénéficier d’une forte réactivité 
  • Se concentrer sur votre coeur de métier et sur des tâches à forte valeur ajoutée
  • Des applications à jour et sécurisées

Planète Urgence application Web Visuel 1

Nos offres de Tierce Maintenance Applicative

Correctif.png

Corrective

Cette offre de maintenance consiste à corriger les bugs éventuels et à réaliser les mises à jour sur votre application

Evolution.png

Préventive

Cette offre de maintenance consiste à prendre en charge des modifications de l’application rendues nécessaires ou utiles par l’évolution des environnements techniques (montée de versions des composants, frameworks, serveurs d’application ou logiciels tiers)

Maintenir.png

Evolutive

Cette offre de maintenance consiste en l’étude, la conception et la réalisation des demandes d’évolutions. Après identification de nouveaux besoins ou de nouvelles fonctionnalités, nous vous proposons un devis adapté à vos besoins.

 

 

Maintenance corrective

SERVICE

Corriger au plus tôt des anomalies détectées en production

ATOUTS

  • Continuité de service
  • Réactivité
  • Limiter les impacts business
  • Equipe sachante

NOTRE ENGAGEMENT

Délai de traitement basé sur le niveau de gravité

Maintenance préventive

SERVICE

Mettre à jour régulièrement l’ensemble des composants de l’environnement technique (frameworks, serveurs d’application ou logiciels tiers)

ATOUTS

  • Proactivité
  • Augmenter la durée de vie de l’application
  • Compatibilité avec les OS mobiles
  • Réduire le coût des futurs évolutions
  • Eviter les failles de sécurité

NOTRE ENGAGEMENT

Montée de version des composants, frameworks, serveurs d’application ou logiciels tiers (exemple : base de données) au moins 1 fois par an

 

Maintenance évolutive

SERVICE

Mettre à disposition une équipe dédiée à la conception et à la réalisation d’évolutions sous forme de sprints.

ATOUTS

  • Adapter régulièrement l’application
  • Intégrer au plus tôt les retours des utilisateurs
  • Tester des nouvelles fonctionnalités (MVP)
  • Limiter les devis
  • Transparence et reporting

NOTRE ENGAGEMENT - TEAM AS A SERVICE

Équipe d’experts compétents sur votre périmètre applicatif.

Équipe dimensionnée et constituée sur-mesure.

La capacité d’exécution annuelle est définie en fonction de votre contexte et vos besoins.

Notre démarche

Approche flexible, adaptée à votre contexte et à vos enjeux

01 - Phase de transition

Diagnostic, montée en compétences et production progressive sans rupture

02 - Phase opérationnelle

Activités de maintenance, respect des engagements et satisfaction du client

03 - Phase de réversibilité

Cessation du service sous maintenance ou transfert vers un autre prestataire

Solution+ application Web Visuel 1

Notre proposition de valeur TMA

Un PACTE

Pragmatisme
Adaptation
Confiance
Transparence
Engagement

Une offre

Services flexibles et sur-mesure
Équipe stable adaptée à vos besoins
Mutualisation des moyens
Coût attractif et mesuré
Reporting régulier
Suivi de la satisfaction client

Des atouts

Projets web et mobile
15 ans d’expérience
Expertise technique & agile

Contacter CAPFI NOV

Plus de détail sur une de nos offres ?

Quelques Tierces Maintenances Applicatives dont nous avons la charge

Nos clients témoignent

Ils nous font confiance

CAPFICoopérative agricoleLOREALKink AppMalakoff
Contacter CAPFI NOV

Vous avez une application à maintenir ?